• Snoopy@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    edit-2
    1 year ago

    Bref, en.lisant vos coms, j’ai l’impression que n’inporte quel informaticien et informaticienne arriverait à coder une bonne app capable d’enregistrer les trajets récurrent avec un système de remboursement efficace. Je peux même en faire une maquette.

    • keepthepace@slrpnk.net
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      5
      ·
      1 year ago

      Y a des tâches non triviales derrière, mais ce qui fait réagir c’est que le front end, ce que l’utilisateur voit, est inutilement inefficace. La back end de SNCF Connect marche, c’est clair, mais c’est un gâchis de lui mettre une interface utilisateur aussi nulle par dessus.

      • Snoopy@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        1 year ago

        Effectivement et ce que je comprends pas c’est qu’ils ont des retours d’utilisataires…