Mise à jour : Je me suis fait la réflexion, n’hésitez pas à créer des fils plutôt qu’à poster sur le FL. Parfois certains messages sont très intéressants mais seront vus par peu de monde car moins visible que des fils dédiés.

  • Andvarey@lemmy.world
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    9
    ·
    edit-2
    1 year ago

    Hier, c’était le début des fêtes de San Fermin à Pampelune (une fête réputée pour son lâcher de taureau dans les rues au milieu des gens) : https://m.youtube.com/watch?v=X1JYVdArUbw&pp=ygUTZW5jaWVycm8gc2FuIGZlcm1pbg%3D%3D). Cependant, le lâcher de taureau n’a lieu qu’à partir d’aujourd’hui (le premier jour, c’est juste de la pyrotechnie à foison).

    Et j’ai une connaissance assez vantarde qui y sera pour vivre ça en live et qui va aller chercher exprès le contact. Il l’a lui même affirmé sur ses réseaux sociaux, en affirmant que tant que tu respectes le taureau, il ne te fait rien ou ça craint rien, j’ai la vitesse ou je me suis entraîné , il y a aussi des vaches là où je vis, tu sais (il faut imaginer un epais accent bitterois, ici).

    Je suis prêt à me vautrer dans le schadenfreude si je le vois en difficulté, je me suis même réveillé sans le vouloir à 6 heures du matin au cas où il y aurait un live de disponible qui traînerait sur le Web (mon cerveau est visiblement inconsciemment concentré sur cette tâche).

    • V0uges@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      5
      ·
      1 year ago

      Ils font de la pyrotechnie malgré les risques d’incendie ? Tu diras si il se fait embrocher, nous aussi on est investi à présent.

      • Andvarey@lemmy.world
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 year ago

        Par “pyrotechnie”, je veux dire " des pétards envoyés par l’équipe municipale du haut d une tour" (si j ai bien tout compris aux festivités).

        Sinon je n ai hélas pas de nouvelles et les plans de foule sur je trouve sont très compacts hélas… Dur d affirmer pour le moment qu il a rencontré la beeeete