C’est un vieux schnoque aimant les jeunes garçons un peu trop fort et qui, se rendant compte qu’il a déjà un pied bien profond dans la tombe, décide d’écrire une tartine d’anthologie à son petit fils.
C’est un vieux schnoque aimant les jeunes garçons un peu trop fort et qui, se rendant compte qu’il a déjà un pied bien profond dans la tombe, décide d’écrire une tartine d’anthologie à son petit fils.
Pote: Nounou Ogg, des Annales du Disque-Monde. Typiquement le genre de bonne vivante avec qui j’aime passer du temps; je me verrais bien vider quelques choppes avec elle avant d’entonner en cœur la chanson du hérisson.
Nemesis: L’inspecteur Yokoi, du manga Soil. autant sa descente dans la folie au cours du manga est fascinante à suivre, autant le personnage accumule toute les tares possibles. Une belle enflure dont je ne voudrais pas m’approcher à moins de 100 mètres.
Je compte bien lire, et tendre un gros doigt à tout ce qui pourrait me distraire! C’est embarrassant, mais je n’ai même pas pu accorder suffisamment d’attention aux quelques 30 pages de Carriotepunk cette semaine; entre les distractions ou le manque d’énergie qui fait qu’on a seulement envie de débrancher le cerveau le soir venu…
Et j’aimerais bien m’attaquer au rapport du HCE sur la pornocriminalité. C’est pas joyeux pour un sou, mais le sujet m’intéresse beaucoup.
Ça fait quelque temps que le solarpunk m’intrigue sans trop savoir par quoi commencer. Cette nouvelle tombe à point nommé! Je n’ai pu la lire en entier, mais je compte recommencer la lecture demain, au calme.
Je suis à moitié surprise. D’un côté, filtrer les posts et commentaires venant d’une instance donnée dans uBlock tient en une maigre ligne de code, et moins de 40, commentaires inclus, pour un script tampermonkey. Ça ne doit pas être si compliqué à mettre en place ; et de l’autre, la demande d’une option permettant de bloquer une instance au niveau utilisateur est devenue plus insistante après que Hexbear se soit ouvert à la fédération. Les développeurs ne faisant pas de secret par rapport à leur idéologie, et celle-ci étant partagée par Hexbear, je me demande s’il ne faudrait pas voir un biais dans la demi-mesure de cette option.
En pleine déprime : je suis allée faire quelques courses, et forcément, il a fallu passer en caisse 🙃 Même le paquet de café premier prix a doublé de prix. Incroyable…
Dans un autre registre, je songe a supprimer mes autres comptes Lemmy pour ne garder que celui-ci (et rester en local). J’ai quitté Reddit en grande partie parce que j’en avais par dessus la tête des comportements dignes d’un gang de babouins, donc bon, voir ces mêmes types d’hostilités devenir plus fréquentes, ça ne donne franchement pas envie de rester.
Apprendre, entre autres, aux enfants que ce n’est pas monstrueux d’aimer quelqu’un disposant des mêmes parties intimes que ellui, ou que ne pas se sentir en adéquation avec le rôle généralement associé au contenu de leurs sous-vêtements n’est pas infâme… quelle horreur, quelle perversion…
Certains de ces parents ont assurément des enfants LGBT. Qu’ils ne viennent pas se plaindre de ne plus avoir de contact avec eux, ou pleurer leur perte, d’ici quelques années. Ils en seront en partie la cause.
I don’t care about copyrights, and although I’d agree that I’m not entitled to someone else’s work, I’ll counterfeit it without a single qualm. I’m poor and would rather not have to choose between being well fed but bored as death, or hungry but entertained/educated. As much as possible, I try to support the little guys though; concretely, I’ll eventually buy a game made by Octavi Navarro or Unspeakable Pixels, but Activision won’t ever receive a kopeck from me.
Je conseille vivement à chacuns d’installer TrackerControl sur votre smartphone. Pour la faire courte, l’app permet de cibler selon leur type (empreinte numérique, réseaux sociaux, etc…) et bloquer les trackers par application, ainsi que de leur bloquer l’accès à internet (si vous restez sur Android de base, mais voulez vous assurer que l’app Facebook indésinstallable n’ait pas d’accès au net par exemple, c’est une bonne solution).
Mais franchement… Le môssieur gâche une innocente quéquette en parfait état de marche parce qu’il n’a pas su rester un fétichiste responsable, et on voudrait lui en refiler une autre. Imbitable cette histoire !