Plusieurs vélos de route, tous neufs. C’est une décision stupide que j’ai répété. Le dernier est le plus cher, un vélo en acier Reynolds 853 qui m’a couté à peu près 4000 €. Et après, j’ai remplacé les roues avec des roues en carbone, encore 1000 € de plus. C’est génial, mais c’est trop pour les 7000 km que j’ai parcouru pendant ces derniers 2 ans. Ça fait plus que 70 centimes / km. À ce point, acheter une voiture serait une alternative plus saine, financièrement.
Plusieurs vélos de route, tous neufs. C’est une décision stupide que j’ai répété. Le dernier est le plus cher, un vélo en acier Reynolds 853 qui m’a couté à peu près 4000 €. Et après, j’ai remplacé les roues avec des roues en carbone, encore 1000 € de plus. C’est génial, mais c’est trop pour les 7000 km que j’ai parcouru pendant ces derniers 2 ans. Ça fait plus que 70 centimes / km. À ce point, acheter une voiture serait une alternative plus saine, financièrement.