Je trouve aussi que la limite à 25km/h permet d’avoir des pistes “fluides”, où tout le monde est globalement à la même vitesse. C’est bête mais je trouve que ça donne un sentiment de sécurité qu’on perdrait avec juste 5km/h en plus sur la limite
Je trouve aussi que la limite à 25km/h permet d’avoir des pistes “fluides”, où tout le monde est globalement à la même vitesse. C’est bête mais je trouve que ça donne un sentiment de sécurité qu’on perdrait avec juste 5km/h en plus sur la limite
Intéressant, je pense que l’approche de l’expérimentation est la bonne: beaucoup de bandes/pistes cyclables ne sont pas adaptées pour, et leur utilisation par des speedbikes pourraient décourager les autres cyclistes. Alors qu’en effet hors agglomération le speedbike prend tout son intérêt !
Funny, I recently had a similar story at work. We’re in a building with several companies, so the “Rolls Royce” guy of your story was someone from another company, and the “Mercedes” guy was one of our colleagues. Exact same thing, the other guy was badly parked whereas our colleague was within the marks (although slightly misaligned TBF, but still in the marks). Some people…
Je suis fasciné par les prises électriques Suisse. Bien plus compactes que les nôtres, ils t’en mettent 3 sur un mur quand on n’en met qu’une, et ça change la vie !
Sinon dans la catégorie transports:
Any love for qwant?