• 0 Posts
  • 83 Comments
Joined 11 months ago
cake
Cake day: August 8th, 2023

help-circle
  • “Nan, mais moi je suis bien intégré donc je crains rien”.

    Il n’y a pas longtemps je parlais avec une femme au bureau, Marocaine ~40ans immigré en France vers 20 ans, pas naturalisé. Et ben elle était plutôt favorable au RN. En gros si je résume ce qu’elle me disait, y’a trop d’immigrés qui viennent ici que pour l’argent mais qui ne respectent pas le pays, pas comme elle, parce qu’elle, elle respecte le pays. En gros elle pensait avoir le totem d’immunité pour une raison Z.


  • La question de l’immigration et “tout ce qui était de l’extrême droite, le fait qu’il y ait un rejet de l’étranger, ça me gênait beaucoup.” Cependant, Florence estime qu’il n’y “a jamais eu de solution, chez les gens modérés, pour vraiment accompagner les migrants de façon satisfaisante”.

    Elle a donc décider de voter pour ceux qui propose une solution d’accompagnement vers la frontière, parce qu’au fond elle est plus gêné par les étrangers que par le rejet.

    Enfin bon, des cathos faux cul qui vont chanter l’amour de leur prochain pendant une heure le dimanche mais qui assume bien d’avoir des valeurs complètement contradictoire le reste du temps y’en a toujours eu plein les églises.







  • Quand je bossais chez un assureur, j’ai bossé sur le lancement d’un produit d’assurance vie. La partie tech pour moi, plateforme de souscription, etc. Je suis devenu pote avec le mec qui avait construit la partie financière du produit et donc je lui ai demandé si ça valait le coup que je mette des sous dedans.

    Sa réponse: jamais, c’est de la merde, ça va tout te bouffer en frais.


  • yopla@jlai.lutoPasLeGorafi@jlai.luAlerte bon plan !
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    5
    ·
    26 days ago

    100 balles qu’ils y en a pas mal au gouvernement qui ont été hyper déçu quand ils ont réalisé que “pass rail” ca ne voulait pas dire ce qu’ils pensaient que ça voulait dire. Juste avant de s’éclipser discretement aux toilettes.












  • Des connards partout. On en a eu un au bled d’à côté il y a quelques années, il s’est acheté un résidence secondaire et a commencé a faire chier les voisins pour des animaux, les bruits d’outil agricole, la poussière du moissonage et se comportait generalement comme un colon. Une jour alors qu’il était absent quelqu’un a déposé quelques tonnes de fumier devant sa porte. Le maire et les gendarmes ont pas fait beaucoup d’effort pour trouver les responsables.