• Azweld@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    1 year ago

    pour le côté anonymat, je fais plutôt attention, mais merci du rappel, ça ne fait jamais de mal. Au niveau des points de vue, je n’avais pas pensé au professeurs, c’est intéressant, je vais essayer de leur demander, mais ça me parait un petit peu dure de leur faire se créer un compte dans le fédivers, surtout que je ne saurais pas exactement comment l’expliquer ( ou sinon, je leur repose vos question puis vous envoie leurs réponses, le problème serait le temps d’attente)

    Comme l’a dit un autre commentaire, il faudrait que je demande à différents types de personnes de différentes filaires de participer pour avoir une vision plus complète, mais ça demande de l’organisation et un petit peu de temps, je vais quand même essayer d’organiser ça.

    En revanche, pour tout ce qui est de l’ambiance général, je peux facilement vous répondre ou demander à des amis si vous voulez plus de témoignages. Je me rend compte que j’ai bien fait de d’abord poster dans le fil quotidien, si j’avais fait un poste, ça aurait été nulle.

    • Snoopy@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      1 year ago

      Non, on est tous passé par là et c’est une super méthode d’apprentissage 😍

      Et tu verra que peut-etre pas tous, ni toutes seront là…et qu’on est mieux servit par soit-meme prend tout son sens et énerve bien fort. Cette citation, je la hais ☺️ Enfin, j’espère que t’aura plus de chance que moi 😁

      J’avoue que je me demandais si j’étais pas un vieux con avec ses conseils relou. On a plutot la trentaine, age des jeune-vieux, ou vieux jeune. Nos interactions sont pour le moins suprenantes, entendre pour la première un jeune t’appeler Monsieur est un electrochoc.

      C’est un peu comme un TPE, tu fais équipe, dessine une feuille de route…et te voilà dans la peau d’un journaliste. Emsuite tu fixe une date (framadate) et une plage horaire pour ton AMA et faut que nous soyons présent aussi. Comme un annif mais avec le code du travail sur les bras. :)