• twinkletwinkletwink@lemmy.world
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    1 year ago

    C’est qui qu’avait recommandé Platonic ? C’est sexiste mais j’ai bien aimé, y’avait une chouette relation entre Rose Byrnes et Seth Rogen. Quelques passages concons mais j’ai passé un bon moment.

    Sinon j’ai regardé Fleishman Is In Trouble (anatomie d’un divorce en fr ?) C’était vraiment top, bien rythmé, bon propos, excellente narration. Bon ça va avec mes problématiques actuelles donc ça m’a particulièrement touché, mais bon dieu que c’était bien.

    J’ai redonné une chance à Russian Doll toujours pas très convaincu. Un bon concept pas très bien utilisé pour raconter des choses moyennement satisfaisantes émotionnellement. Je veux bien que Natasha Lyonne soit charismatique, mais elle peut pas tout porter à bout de bras.

    • iraldir@lemmy.worldOPM
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      1 year ago

      On a fait la saison un de Russian Doll, globalement ça allait mais un peu trop trash / drogues / sex à mon goût. Mais surtout déçu de la fin de la saison 1 qui explique rien du tout du pourquoi elle est dans cette situation.

      J’attendais un gros twist à la Good Place et c’est retombé comme un soufflé pour moi. Du coup on a pas fait la saison 2.

      • twinkletwinkletwink@lemmy.world
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 year ago

        Ah je m’attendais pas tant à un twist, je partais du principe que c’était une série standalone, c’est pas vraiment de la SF donc je les voyais pas aller vers la logique. Le coté multivers/jour de la marmotte c’est assez classique dans les histoires nombrilistes.

        Par contre ça empêche pas d’écrire des personnages intéressants et attachants pour que j’en ai quelque chose à faire qu’ils résolvent leurs problèmes émotionnels.