Aujourd’hui, j’ai eu un mail de Chronopost à 6h54 pour m’annoncer qu’il fallait que je sois dispo pour récupérer mon colis entre 6h40 et 8h40. Le livreur est passé à 7h10, je dormais, c’est un échec.
Dormir la nuit au lieu de regarder les mails de Chronopost, erreur classique.
Apparemment je vais avoir une pneumonie à mycoplasme du 18.12 au 07.01.
C’est en tout cas ce que dit mon certificat médical pour l’assurance voyage afin de me faire rembourser mon billet d’avion.
J’ai pas suivi, une raison pour annuler ton voyage ?
Pas envie…
En réalité, pas le cœur à ça. Mme déménage le 15 et je veux rester chez moi, finir l’année comme une merde et profiter de ce temps pour commencer à m’occuper de mon appart avant de m’occuper de moi en 2024.
Donc je ne me sentais pas prêt ni motivé à être le meilleur de moi-même à l’étranger. L’hôtel me propose de rebook durant les 2 prochaines années, pour le reste j’ai l’assurance de la visa.
Je pense rebook pour septembre 2024, ça me laissera presque un an de travail sur moi-même :)
Je comprends, avec les journées courtes j’ai pas mal la flemme aussi
Il a plus tout le week-end et les ouvriers qui avaient dit venir samedi pour tout finir d’installer n’ont pas pu. Ce matin, les tranchées étaient à moitié rebouchées mais ils pensent pouvoir poser le gros des tuyaux et refermer d’ici à ce soir. Je croise les doigts car autant la voiture qui dort dans la rue, je m’en fous mais par contre il faut atteindre la voiture ou le portail pour faire des trucs à pied, c’est franchement compliqué.