• Skunk@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    5
    ·
    6 months ago

    Aujourd’hui c’est rendez-vous au tribunal de première instance du canton pour le divorce.

    Ensuite Mme et moi allons manger dans le premier restaurant que je lui ai fait découvrir il y a 14 ans quand elle est venue chez moi, histoire de boucler la boucle.

    Bon officiellement la convocation au tribunal que j’ai donné à mon travail est pour le 18, car aujourd’hui j’avais déjà congé. Merci Acrobat pro 🏴‍☠️

      • Skunk@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        6 months ago

        Pour l’instant non, mais on fête l’après tribunal avec du champagne donc bon, c’est plutôt bonne ambiance entre nous.

          • Skunk@jlai.lu
            link
            fedilink
            Français
            arrow-up
            2
            ·
            6 months ago

            Totalement, on a passé plus de temps dans la salle d’attente que devant la juge. En moins de 10 minutes c’était torché, on est d’accord sur tout, on est potes, parfois plans culs, on se débrouille entre nous.

            Le plus dur et étrange pour nous deux à été d’être assis chacun d’un côté de la salle, un peu comme dans les films avec la table de l’accusé et de la victime.

            Ça nous paraissait anormal, on voulait juste être assis l’un à côté de l’autre pour parler au tribunal, pas séparé par 5 mètres de vide. Mais bon c’est la procédure, vu le temps passé par les jugements précédents j’imagine que l’on fait parti des rares divorcés cools et marrants et où tout va bien.

            Maintenant y’a plus qu’à recevoir le jugement en recommandé d’ici 2 ou 3 jours et c’est officiellement terminé.

      • Skunk@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        edit-2
        6 months ago

        Bien merci de demander.

        Je viens de me réveiller de ma sieste du gars qui a bossé de nuit. Mais ça va, en gros rien n’a changé car ça fait déjà un mois qu’elle à déménagé, aujourd’hui c’était juste de l’administratif. On est toujours potes, un peu confidents, un peu amants, un peu cons de manière générale quoi…

        Par exemple aujourd’hui on a fait des selfies avec des têtes d’abrutis devant le tribunal avant d’aller boire du champagne et manger italien pour beaucoup trop cher.

        Ce qui serait étrange serait de ne plus nous parler mais je ne crois pas que cela arrivera un jour, même si ce n’est qu’une fois par mois pour s’envoyer un meme con par WhatsApp.