Tout est dans le titre

    • inlandempire@jlai.lu
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      edit-2
      11 months ago

      Alors j’ai bien aimé la saison 1, le format était plutôt chouette et je pense qu’ils auraient pu continuer sur cette voie (un épisode= une nouvelle intrigue/ créature, un peu comme les anciennes sitcom) ; la saison 2 était une grosse déception hormis quelques belles scènes, j’ai trouvé le scénario trop faible et en général pas assez prenant, au point où je refuse de suivre la saison 3 (à raison vu les retours que je peux lire).

      Maintenant c’est à mettre en parallèle avec une grosse fatigue que j’ai eue après avoir essayé de suivre les dix mille séries Star Wars que Disney veut sortir, j’ai peu de temps à accorder aux adaptations moyennes du coup je décroche assez vite…

      • Camus@jlai.luOP
        link
        fedilink
        arrow-up
        1
        ·
        11 months ago

        Vu ton ressenti, je pense que tu as bien fait de ne pas suivre la saison 3 effectivement.

        Henry Cavill qui quitte le navire alors que c’est un grand fan du jeu, ça en dit long sur le niveau des réalisateurs

        • wiltur@jlai.lu
          link
          fedilink
          arrow-up
          1
          ·
          11 months ago

          Autant la première saison était franchement décousue et assez pénible aux regarder (mais les romans sont un peu comme ça aussi, ça ne se suit pas vraiment). Autant le saison 2 était plutôt pas mal fichue et plus “organisée”. J’ai pas attaqué la 3 mais vu ce que je lis j’ai de moins en moins envie 🙄

    • Narusite@sh.itjust.works
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      11 months ago

      Je viens de finir également. Je suis assez bon public ; j’ai trouvé que ça se laissait bien regarder. Par contre, le fait que l’acteur change, ça sera la dernière saison pour moi…

      Pour le scénario assez léger, j’ai cru comprendre que ça se basait quand même pas mal sur les bouquins. Mais oui, sans dire daube, c’était pas folichon non plus :p