J’ai un collègue qui est mort, il a avait 40 ans et de jeunes enfants. On est un paquet à être choqués et en crise existentielle à se dire que si ça se trouve, demain on ne sera plus là et à se demander ce qu’il adviendra de nos enfants. Bref, pas une super bonne journée.
J’ai un collègue qui est décédé en pleine réunion. Ça a été le méga malaise pendant des semaines. Courage.
Oh bordel. J’ose même pas imaginer le traumatisme.
Erf, c’est jamais évident, courage
Je viens de capter qu’à chaque fois que je vais au restaurant, je choisis mon dessert en fonction de la probabilité qu’il y ait de la chantilly / crème fouettée avec.
Sinon, suite à ma complainte “je suis explosée h24 même quand je dors que faire” ma sf m’a prescrit une prise de sang, le résultat vient de tomber, le fer est bon je suis super jouasse j’ai raison de dire que je suis claquée par ma vie.
J’ai pas trop aimé aussi le discours de M Shell (qui était de ce rdv) “tu es fatiguée parce que tu t’occupes trop de MiniShell et que tu fais 2 fois la journée, 1 fois dans ta tête et une fois en vrai, puis y’a trop de rituels tu respectes trop ce que veut ton fils” (et la sf qui abondait un peu dans ce sens en m’encourageant à lâcher du lest) que je l’ai laissé gérer la tornade une partie de la soirée, bilan le gremlin a hurlé de malheur en appelant sa mère. C’est épuisant hein ? Et quand je me suis pointée pour la suite des événements et qu’on est retourné à l’emploi du temps ritualisé et que tout s’est passé comme sur des roulettes, ben j’ai bu du petit lait mais j’etais bien énervée.
Bref c’est la raison pour laquelle j’étais ce midi seule au resto à évaluer le ratio chantilly/chocolat de chaque dessert. (J’ai pris des churros fourrés au nutella, excellent choix).
Je suis toujours fatiguée.
Oh non, les enfants aiment les habitudes et la stabilité, quelle surprise ! Plus sérieusement, j’espère que vous arriverez à changer les habitudes petit à petit pour que M Shell puisse participer plus au quotidien.
Mais tu coup, tu voulais un dessert avec ou sans chantilly ?
Un bon gros dessert à la chantilly avec un accompagnement, genre gateau au chocolat. Le Saint-Honoré est ma pâtisserie préférée 😅
Je choisis mon restaurant en fonction du dessert.
- l y a des fruits frais dans les desserts ? C’est un bon restaurant et le reste va suivre.
- Les desserts sont : crème brûlée ou fondant au chocolat ? (90% des restaurants). C’est acheté tout prêt chez Métro, et le plat principal sera insipide.
J’ai des amis restaurateurs, je suis très informée sur ce sujet (d’ailleurs, le dessert prrmet souvent au restaurateur de se faire une marge par rapport au plat principal. Donc quand je prends le dessert, c’est que lenplat était bon). Mais je n’aime pas trop les desserts aux fruits frais donc la chantilly me va.
sf ? shell fixer ?
Sage femme
Je suis bête.
J’ai été obligé de retourner sur Reddit :/
Microsoft fait de la merde, depuis quelques heures leur fichier .ics tiré d’un agenda Outlook (destkop & web 365) est mal formaté. En gros ils ne clotûrent plus l’agenda avec la balise END:VCALENDAR et ne clotûrent pas non plus les event avec END:VEVENT.
Et où trouver ce genre d’informations encore aujourd’hui ? Sur Reddit…
Le résultat est que si vous êtes abonnés à un agenda Outlook (genre celui du travail) via votre Gcalendar, Proton, Apple etc etc, ces derniers refusent de se synchroniser car le format de fichier n’est plus valide.
Donc t’as pas ton planning de travail, donc tu ne sais pas que tu bosses, donc t’es en retard, donc viré et t’as plus qu’à traverser la rue pour trouver un nouveau taf, si un cybertruck ne t’as pas écrasé avant.
Thanks
ObamaMicrosoft !Toujours très très sympa ces changements d’api qui cassent tout…
Je viens de me rendre compte que comme « parce » dans « parce que », « fur » ne s’emploie (plus) que dans « au fur et à mesure » et que cette expression est en fait un pléonasme. #AJA
Vous avez d’autres mots du même genre ? J’en suis friand. Un autre exemple : issir qui ne s’utilise me semble-t-il plus qu’au participe passé.
hui dans aujourd’hui :)